📌 26 Rue Massena 06000 Nice 📞 +33 6 29 38 51 80

Une consigne à bagages unique à Nice


La consigne bagage Suzette vous propose des boissons chaudes et froides bien appréciées après avoir déposé vos bagages et visité Nice les mains libres

Daily 9am-11pm

Consigne à bagages Suzette dispose de casiers sûrs et sécurisés pour vos affaires

Secure service

Consigne bagage Suzette a des toilettes pour ses clients, idéal après une belle visite des beautés niçoises

Toilet available

La consigne bagage Suzette propose le Wifi à ses clients, idéal pour télécharger le guide PDF de Nice

Onsite wifi


En quoi la consigne à bagages Suzette est-elle unique ?

🥞 Crêperie Suzette est un restaurant français situé dans le centre historique de Nice, servant de délicieuses crêpes ainsi que de nombreux autres plats locaux

💎 Aimé par les locaux comme par les touristes, c'est devenu un point de départ célèbre pour tous ceux qui souhaitent explorer Nice et ses joyaux cachés

🌟 En plus de vous accueillir avec le sourire et un accueil chaleureux, nous ferons en sorte que votre séjour à Nice soit le plus agréable possible. Demandez-nous n'importe quoi!

Quels sont les services disponibles dans la consigne à bagages Suzette ?

Les clients sont invités à utiliser les toilettes propres à tout moment lorsqu'ils déposent leurs bagages ou reviennent les récupérer. Ils peuvent également profiter du wifi rapide disponible sur place pour les smartphones, tablettes ou ordinateurs portables. Tout ce que vous avez à faire est de demander gentiment dès que vous arrivez sur place et vous serez instruit sur la façon d'utiliser les installations.

Quel type de nourriture est disponible à la Crêperie Suzette ?

La Crêperie Suzette sert un choix de crêpes françaises et de boissons, chaudes ou froides, à l'intérieur du restaurant ou sur sa terrasse ensoleillée. La carte n'est pas aussi fournie que dans d'autres restaurants à proximité mais la qualité est au rendez-vous : vous êtes assuré de passer un bon moment ici tant pour le contenu de votre assiette que pour le service !

Quelles boissons sont au menu à la Crêperie Suzette ?

Vous pourrez commander du cidre français frais, des softs, de l'eau ainsi que des boissons chaudes qui s'accorderont parfaitement avec les crêpes de la carte. Demandez nos suggestions et nous ferons en sorte que vous trouviez des plats et des boissons qui vous raviront. Explorer Nice est épuisant et demande beaucoup d'énergie, alors profitez d'une pause agréable pendant que vous êtes à la Crêperie Suzette.

Pourquoi la consigne à bagages est-elle si spéciale ?

Il existe d'autres consignes à bagages à Nice mais aucune ne vous accueillera aussi chaleureusement, à votre service pour rendre votre séjour à Nice mémorable et vous inciter à revenir ! Les gourmands apprécieront le large choix de crêpes sucrées et salées et de boissons froides et chaudes, pour se ressourcer après une belle visite de la vieille ville ou juste avant d'avancer sur la route.

Les familles sont-elles les bienvenues ?

Tout le monde est le bienvenu à la Crêperie Suzette et les familles aussi, à condition que les enfants ne soient pas trop bruyants :) La terrasse est pratique, laissant de la place à chacun et créant une ambiance cosy que l'on apprécie tous dans les restaurants conviviaux. Il est vrai que les familles aiment venir car l'endroit est adapté et pratique, offrant toujours la possibilité de laisser derrière soi une poussette ou des vêtements de rechange dont on n'a pas besoin pour la journée.

La Crêperie Suzette est-elle accessible au personnes à mobilité réduite ?

La terrasse de la Crêperie Suzette est facilement accessible en fauteuil roulant depuis le niveau de la rue mais il y a des escaliers pour accéder à la partie intérieure du restaurant et aux toilettes.

Pouvez-vous m'aider à organiser ma visite de Nice ?

Bien sûr, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions sur Nice dès votre arrivée à la Crêperie Suzette. En attendant, vous pouvez télécharger un PDF qui vous dira tout sur la visite de Nice en cliquant sur le bouton de réservation et en renseignant votre email.

Que ne faut-il pas rater à Nice ?

Le littoral est l'un des plus beaux atouts de Nice et a inspiré des artistes dans les domaines de l'architecture, de la peinture, de la musique ou du cinéma. Baladez-vous et découvrez criques et fonds marins en faisant de la voile, du ski nautique ou de la plongée sous-marine. Profitez de la gastronomie, du shopping, de la culture, des événements qui passent sur votre chemin, vous rapporterez chez vous des souvenirs qui dureront toute une vie.

Quels moyens de transport sont conseillés pour explorer les alentours de Nice ?

Le centre-ville de Nice se découvre facilement à pied mais les infrastructures de transport vous permettent de couvrir plus de terrain sans transpirer. Montez à bord d'un train et vous pourrez vous rendre dans la Vallée des Merveilles (randonnée), Dignes les bains (therme), le Var ou l'Italie... Les bus permettent également de se déplacer dans le département des Alpes Maritimes pour 1€ le trajet . Un minibus peut également être organisé et les voitures de location offrent la liberté après s'être inscrites via une application.

Est-il possible de demander à réserver un taxi ?

Nous nous efforçons de rendre votre séjour à Nice aussi fluide et agréable que possible, alors demandez-nous n'importe quoi ! Réserver un taxi est facile pour nous car nous avons des contacts avec des chauffeurs fiables et sympathiques qui vous emmèneront partout dans la région, du port à Monaco, de manière rentable.

Quelles zones de Nice sont considérées mal famées ?

Nice s'est refroidie au fil des ans et vous pouvez désormais vous déplacer sans problème, en évitant toutefois d'aller ailleurs que dans le centre-ville lorsqu'il fait noir. Si vous avez le moindre doute sur votre destination et que vous souhaitez une confirmation d'un local, demandez à notre personnel qui se fera un plaisir de vous aider, tant que vous prenez tout conseil avec des pincettes car nous avons tous un parti pris et préférences personnelles!

Que disent les utilisateurs de la consigne à bagages Suzette ?

Les clients adorent la Crêperie Suzette tant pour la qualité du service que pour le goût des crêpes. Après avoir été chaleureusement accueillis au restaurant, ils profitent du soleil de la terrasse et ne voient pas le temps passer. Mais le mieux est d'en faire l'expérience par vous-même et de laisser un avis à la fin !

Y a-t-il d'autres consignes à bagage Suzette à Nice ou ailleurs ?

Non, ce n'est pas une chaîne de restaurants ! La Crêperie Suzette est un établissement indépendant qui s'efforce d'offrir le meilleur service possible et une expérience locale que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Profitez-en pendant votre séjour à Nice et revenez nous voir pour votre prochain séjour !

Qui dois-je contacter en cas d'urgence ?

Le réflexe de base est d'appeler le 112, le numéro d'urgence européen, gratuit sur n'importe quel téléphone. D'autres numéros locaux existent et vous trouverez tous les détails dans le PDF que vous recevrez dès que vous réserverez une place dans la consigne à bagages.

Peut-on laisser son portefeuille dans son sac quand on va se baigner ?

Par précaution, il est important de ne jamais laisser d'objets sans surveillance lorsque vous vous baignez à la plage. Rangez votre portefeuille et votre smartphone à la consigne à bagages Suzette et récupérez-les après votre séance de bronzage/baignade !